Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Validé!] Ne ninja de la brume.

2 participants

Aller en bas

[Validé!] Ne ninja de la brume. Empty [Validé!] Ne ninja de la brume.

Message par Ryukishin Lun 20 Sep - 12:32

Nom et prénom du personnage: Ikido Ryukishin

Vos point forts: Ninjutsu, taïjutsu; bon mental.

Vos point faible: Gengutsu.

Affinité : Suiton.

Jutsus connus:

- Suiton - Suiryūdan no jutsu (dragon aqueux ) :
Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.

- Mizu Bunshin no Jutsu (Clone aqueux ):
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.

- Suikōdan no Jutsu ( requin élémentaire aqueux ):
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.

- Suijin heki ( La barrière d’eau) :
Technique Suiton, créant tout autour de l'utilisateur une barrière de protection

- Daibakufu no jutsu (technique de la grande cataracte ) :
Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.

Votre description physique:
J'ai les cheveux blond, je porte toujours des grosses lunettes de couleurs noir. j'ai une combinaison qui résiste a l'eau, a la chaleur a la neige , enfin a tout ce qui peut être utile. Je porte des bottes et non des sandales comme beaucoup de ninjas. J'ai des yeux de couleurs vert, j'ai souvent des gants de couleurs noir comme tout gant. Ma couleurs de peaux est blanche.

Description mentale:
Je suis très souvent réfléchit, je n'agit jamais sans un très bon plant. Il m'arrive de ne pas m'occuper de mes compagnons d'armes pour réussir mes missions. C'est ce que l'on me reproche bien souvent. Je suis très sociable, et je ne suis pas égoïste, j'adore parler avec mes amis, mes a la condition qu'il ne me parle pas de ma famille.

Votre Histoire:
Déjà tout petit, je voulait faire la vois de Ninja, j'ai vécu avec mes parents jusqu'à l'âge de 10 ans. Seulement, l'or d'une attaque d'une dizaine de Ninjas d'Oto, le village ou j' habitai a était entièrement détruit, mes parents on était tuer, comme presque toute la population de mon village. Nous étions une centaines a être toujours en vie, après sa j'ai jurer que je vengerait la mort de mes parents et de mon village. J'ai étudier dans les plus grande école de Kiri pour devenir un grand Ninjas. J'étais l'élève le plus doué de ma génération, on ma promut Genin sans plus de difficultés. Et ma dit qu'avec beaucoup d'effort je pourrait être l'un des plus puissant Ninja que Kiri est connus. Je m'imagine déjà au niveaux de Momochi zabuza et de Hoshigaki Kisame. Mes pour le moment, la route et longue. Je ne suis qu'un Genin pour le moment. Je vais accomplir ma vengeance un jour ou l'autre. Je serais accomplir mon but!

Avez vous correctement lu les règles?
Ba... Heu.. Oui !


Je voudrait être a Kiri!
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
[Validé!] Ne ninja de la brume. Left_bar_bleue30/240[Validé!] Ne ninja de la brume. Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
[Validé!] Ne ninja de la brume. Left_bar_bleue179/219[Validé!] Ne ninja de la brume. Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé!] Ne ninja de la brume. Empty Re: [Validé!] Ne ninja de la brume.

Message par Kurenaï Lun 20 Sep - 16:22

Et bien, ne prend pas peur, c'est juste moi qui est changé ta phrase pour que les autre ne puisse la copier! Tout sa est très bon, je pense que je te VALIDE ! ! ! Bienvenue a Kiri!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
[Validé!] Ne ninja de la brume. Left_bar_bleue510/700[Validé!] Ne ninja de la brume. Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
[Validé!] Ne ninja de la brume. Left_bar_bleue470/500[Validé!] Ne ninja de la brume. Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé!] Ne ninja de la brume. Empty Re: [Validé!] Ne ninja de la brume.

Message par Ryukishin Lun 20 Sep - 19:35

Merci, vous en le regréterer pas!
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
[Validé!] Ne ninja de la brume. Left_bar_bleue30/240[Validé!] Ne ninja de la brume. Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
[Validé!] Ne ninja de la brume. Left_bar_bleue179/219[Validé!] Ne ninja de la brume. Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé!] Ne ninja de la brume. Empty Re: [Validé!] Ne ninja de la brume.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum