Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que le combat commence !

2 participants

Aller en bas

Que le combat commence ! Empty Que le combat commence !

Message par Kiba Dim 19 Fév - 22:55

Il était environ 14 h. Je ne savais pas quoi faire. Je m'ennuyais. Je sortais pour faire une balade, et j'eu une idée. Pour l'instant aucune mission, aucune tache à accomplir, rien. Mon idée était de faire un petit combat amical avec un ninja. De préférence, que je connaissais. A Kiri, personne, Ryukishin était en mission. Alors je me suis dit, que le seul qui serait rien en train de faire aurait été Shikamaru. C'est un faignant, mais un petit combat contre moi, depuis le temps qu'il attend ça, il ne pourrait pas me le refusé, me disait-il. Le lendemain, j'étais prêt. Tout mon matériel de survie était dans mon sac. Quelques heures passèrent. J'avais déjà perdu de vu le village de Kiri. Je voulais m’asseoir, mais le courage en décida autrement. Je voulais à tous prix, rejoindre le pays des feuilles. Deux jours après mon départ de Kiri, me voici enfin à Konoha. Les gardes m'arrêtèrent, mais quand ils virent qui j'étais, ils se rappelèrent de moi. Je leurs expliquèrent ma venue au village. Il me laissèrent passé. Voilà je suis arrivé. Je suis au lieu de ma naissance. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. Je vis la bannière avec le blason du clan Nara dessus. Juste à côté, une maison était là. Je savais que Shikamaru habitait ici. Je frappa à sa porte. Personne. Je vis une ombre se jeté sur moi. J'esquive; et devant moi, c'était Shikamaru.
-Qui es-tu étranger ?!
-Shikamaru, du calme, c'est moi, Kiba
-Kiba ?! *L'air étonné* Que fais-tu là ?
-Héhé, je suis venue te défier Shikamaru, le gagnant paye un bol de ramens au perdant, qu'en pense-tu ?
-J'en pense que j'en n'ai pas envie. *soufflement*
-Comme d'habitude, toujours aussi faignant.
D'un seul coup, on pouvait distinguer une voix de femme. C'étais la mère de Shikamaru.
-Shikamaru, j'en ai marre de te voir rien faire toute la journée !!! Sort te dégourdir les jambes.
-Et ba voilà, raison de plus pour que tu accepte Shikamaru.
Je le poussa dans le dos jusqu'au colysé. Nous y entrons, moi avec le sourire, Shikamaru... Avec un air désespéré.
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Que le combat commence ! Left_bar_bleue99/99Que le combat commence ! Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Que le combat commence ! Left_bar_bleue143/143Que le combat commence ! Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Que le combat commence ! Empty Re: Que le combat commence !

Message par Tsunade Dim 19 Fév - 22:58

[Tu enfreins quelques règles : on ne fait ni agir, ni parler les Personnages des autres joueurs.

Ensuite, pour ouvrir un sujet dans le Colysée, la prochaine fois, tu demanderas. Il y a souvent des missions plus importantes en ce moment. Après, tant que vous assurez des deux côtés, je ne l'empêche pas.

Je ne lock pas le combat. Vous pouvez le poursuivre.

Bonne bataille.]
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Que le combat commence ! Left_bar_bleue800/800Que le combat commence ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Que le combat commence ! Left_bar_bleue400/400Que le combat commence ! Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Que le combat commence ! Empty Re: Que le combat commence !

Message par Kiba Lun 20 Fév - 19:22

A d'accord, excusez moi, je ferai attention la prochaine fois, cependant j'ai eu l'autorisation de Shikamaru pour le faire parlé ect...
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Que le combat commence ! Left_bar_bleue99/99Que le combat commence ! Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Que le combat commence ! Left_bar_bleue143/143Que le combat commence ! Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Que le combat commence ! Empty Re: Que le combat commence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum