Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Ryukishin Mar 31 Jan - 20:36

Incroyable ! La Mizukage , me propose a moi de devenir sont disciple ; un de mes grand rêve peut se réaliser juste par une réponse ! Sa m'avancerais dans le but de devenir l'un des ninjas de Kiri le plus puissant qu'il n'es jamais étai vue de voire pour le moment . Comment dire non a sa , comment refusé une t-elle offre , sais la chance de ma vie , l'unique ... Et avec beaucoup de courage , et après avoir dégluti plusieurs fois , je prend la parole , en la fixant tout comme elle le fais en se moment même .

Je .... Je .... Sais incroyable , je ....
Mince !
Reprend toi Ryuk !
Je , désoler . D'accord , je veut être vôtre disciple senseï .... Mizukage senseï - Sama !


Puis un grand silence se forme , je viens de prendre l'ultime voie pour être LE Ninjas par excellence! Je suis maintenant entre les mains de la Mizukage . Je regarde vers le haut , puis repense a mes parents , il serrait tellement fière de moi a se moment là .... Mes poing se sert fort , je ne dois plus pensé a tout sa , s'ait du passé , non parlons plus . Elle se tourne , puis rigole quelque secondes , le temps qu'elle aussi réalise que maintenant elle se doit de former une personne tout en gérant une guerre .... Je ne dois pas la décevoir , je suis sont premier me semble t-il , je doit luis montrer toute la classe que je dispose ! Puis , elle se re-place devant moi , un sourire au lèvre . Puis elle pose la même main qu'il y a peut sur mes cheveux . Elle me regarde dans les yeux une nouvelles fois , puis d'une voie claire , prend la parole .

Je vais placer en toi beaucoup d’espoir , croie tu être capable de sa ? Tu représente maintenant la nouvelle génération de Kiri !


Je prend sa pour une blague , sourit a mon tour , puis luis répond du tac au tac .

Je suis près a représente le village de Kiri , et je lui jure allégeance jusqu’à la fin !
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue30/240Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue179/219Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Jeu 2 Fév - 21:23

Et me voila maintenant Maître ... Et bien , je ne pourrais jamais croire a sa , je dois maintenant le former pour qu'il prennent la relève si jamais le monde en a besoin , je dois le protéger plus que je n'est pue protéger une personne . Il représente beaucoup maintenant, pas d'un point de vue sentimental , plus d'un point de vue de Kiri . Je retire une de mes bagues a un des mes doigts ; puis la regarde , la serre fort .... Regarde vers le ciel . D'ailleurs Ryukishin me regarde avec un aire d'incompréhension totale . Je me saisit de sa main , puis le dépose sur sa pomme . Le regarde une fois de plus dans les yeux , il ne comprend pas du-tout .

Ryukishin ... Cette bague étai a mon Senseï , qui es mort pour le village , et de plus qui appartenais a son Senseï et ainsi de suite depuis des années , tu dois maintenant en être digne ! Ne détruit pas l'objet qui es passé entre les doigts des plus valeureux Ninjas de nôtre bien aimez Kiri ....

Il la sert fort , les yeux remplit d'étoile , puis la passe autour de sont annulaire . Puis l'observe pendant quelque minutes . De mon côtés , je part voire Tsunade - Sama . Pour la remercié , sans elle je ne serais pas vraiment là . La Guerre maintenant sera beaucoup plus compliqué que je ne l'aurais jamais penser . J'aurais voulue éviter sa ... Enfin , le mal est fait . Attend !! Je me retourne , ou sont les hommes de Suna ?! Je ne les es pas vue impliquer dans la bataille pour le moment . Nous aurais t-il fais faut bon ? Je ne pense pas , il doit y avoir une explication a sa .

Tsunade ! Ou sont les hommes de Suna , Pourquoi ne sont il pas dans nos
rand ?!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Tsunade Ven 3 Fév - 14:48

Alors que je soignais quelques blessés et que j'évaluais la situation grâce au récit d'un commandant qui avait été présent durant la bataille, la Mizukage vint m'aborder.

Tsunade ! Où sont les hommes de Suna ? Pourquoi ne sont-ils pas dans nos
rangs ?!


Je réfléchis un instant avant de lui répondre.

Les hommes de Suna sont partit sur la défense d'une zone à quelques kilomètres. Ils ont préférés nous abandonner la défense de ce point de contrôle et aller sécuriser l'autre. J'espère qu'ils ont réussit. Leur rapport devrait me parvenir d'ici la fin de la journée.

Regardant la Mizu, je ne pus que lui conseiller d'aller se reposer. Elle devait être très faible depuis mes jutsus réparateurs et avait besoin d'énormément de repos. Il allait bientôt être temps pour moi de passer à l'action. De rentrer dans le combat.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Ryukishin Jeu 9 Fév - 12:47

La Mizukage et moi même , rebroussons chemin vers Konoha pour qu'elle puisse récupéré après tout ça . Le chemin et beaucoup plus long . Nous parlons de tout et de rien , malgré le temps piteux qu'il fait , j'ai plutôt chaud , mes lunettes toujours a la main , je ne les est pas remit depuis que la Mizukage a dit que mes yeux étaient vraiment très beaux ... j’attache ça a ma sacoche ninja , puis retire les gants que je porte , le vent rafraîchît le bout de mes doigts , sa fait longtemps ... J'ai bien l’impression que mon senseï a prit le chemin le moins rapide , comme si elle voulait que sa mette plus de temps. Elle m’explique a quel point être Kage peut être sacrément pénible , toujours avec se sourire dans la voie . Puis nous marchons , encore , encore .... Le vent se fait de plus en plus puissant . Je ne sais pas si la normalité des choses et là. Je fait attention au arbres , buisson , même le sol . La pluie commence a tomber drue sur nous ; en quelques secondes , mes cheveux me tombe sur le visage , je remet les lunettes , et continu de scruté les environs . Rien de spéciale non plus remarque . Je lève ma tête , puis observe les cieux . Une légère lune se trouve au dessus de nous . Le village du Feu commence a se dessiner , les ninjas de l'entré ne dise rien , nous passons comme si le village étai nôtre . Puis elle part en direction de l'Hotel . Elle prend une chambre de plus , puis me la donne . Chacun part dans la sienne . J'ouvre ma porte , et devant moi se dévoile une superbe pièce . Tout est très bien ici. J'enlève mes bottes , les range dans le couloirs , dépose mes gants sur la chaise de même pour mes lunettes . Je sèche ma chevelure blonde . Dépose la bague de la Mizukage sur la table , puis part me doucher . Les gouttes d'eau s'écrase sur mon torse , je me sens plus fort , juste le faite d'être le disciple du chef de mon village . Après une bonne petite douche , je dévalise le frigo qui étai remplit de bonne chose . Puis part me coucher ..............................

BAM ! BAM ! BAM !

Je me lève , qui peut bien frapper a ma porte maintenant .... Je regarde l'heure , 5 h ! Les gens sont fous . J'ouvre , la Mizukage ! Elle es déjà habiller , près a partir . Elle entre , avec conviction , je comprend que je dois vite me rhabiller . Une fois chose fête et après avoir bue un petit café , elle me pose une feuille devant moi . Un plant ... les explications ne tarde pas a arriver , mon senseï a reçut dans la nuit une invocation des hommes de Suna , luis demandent des renforts ... En gros , a peine posé déjà partit . Je ferme la chambre a clés , puis nous partons avec hâte . Enfin , il faudrait être plus ! La Mizukage , fait un détour , puis souhaite que je l'attende là . Je m’exécute . Attend .... La pluie toujours sur ma coiffure .


+ 15 de Chakra , + 30 de vie Pour le sommeil !
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue30/240Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue179/219Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Jeu 9 Fév - 18:54

Je rentre dans une taverne non loins de la , me pose a une table , puis écrit sur un bout de pârchemins , se message doit arriver a Gaara , sais lui qui ira portais secour au troupe de Suna . Je donne le parchemins , scéllé , a un postier . Puis , je retourne voir mon Blondinet préféré . Il attend belle et bien la ou je luis est demander , il n'a pas bouger . toujours sous une pluie battante . Obéir a se point , peut devenir un défault . Je le regarde , puis lui éxplique la situation .

Bien , Ryukishin ! je te nômme Chûnin , pour le reste de la guerre , en revanche se grade peut être retiré a n'importe qu'elle moment . Enfin bref , ne fait pas n'importe quoi sais tout . Et ton équipe a toi de la monté , retourne a Kiri pour sa , éxplique tous sa .

Je l'invite a me suivre de nouveau . Nous allons dans un magasin pas très loin d'ici . Je luis achète la veste que porte les chefs d'équipe . Il l'enfil sans rien dire , puis me regarde .

Et bien ! Quesque tu fais encore ici ! Vas !

Il part en courant ... La guerre vas prendre une autre tournure avec sa . Il faut vite une réunion entre Kage , au plus vite . Il nous faut de nouveaux plant réfléchit . J'attendrais l'Hokage au village , de toute façon dans mon éta je ne servirais a rien dans les combats. Et je ne peut me permettre de mourire maintenant . Je retourne dans mon hotel , puis me repose , sais la meilleur chose a faire .
+ 20 de vie pour la petite nuit , et + 35 de chakra !
[b]
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Ryukishin Jeu 9 Fév - 19:19

Prit de folie , je court de toute mes forces , je dois monté une équipe qui en jette . Me voilà Gardé pour quelque temps . La veste me vas a ravir , je me dirige en direction de Lee , logiquement il devrait être part la . Le temps passe , et aucune trace de luis ... Je me demande ou il a put passé ? Je tourne en rond , tss sa m'énerve , quand on l'on cherche on ne le voie pas . Une odeur de Ramens , me fait tourne la tête ... Pas possible .... Il es juste la , il mange , comme si il n'y avais que sa a faire ! Je dis bonjours a Ichiraku , puis parle a Lee . Je luis explique que je suis devenue le disciple , Chûnin et tout le tralala . Il me regarde avec des yeux de jalousie . Je luis demande donc si il veut faire partit de la Team 8 Ikido . Sais avec beaucoup de force , qu'il se lève de sa chaise , engloutit les dernière Ramens , puis paie . Il me suis , après lui , maintenant , il faut aller a Kiri , il y a d'autre ninjas qui pourront nous être utile par labas .

Suite a Kiri Avenue du Commerce !
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue30/240Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue179/219Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Shikamaru Narra Mar 17 Avr - 19:43

poste a vennir, sa va etre bon
Shikamaru Narra
Shikamaru Narra
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] - Page 2 Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum