Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refuse] Shikamaru est arriver!!

2 participants

Aller en bas

[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Empty Re: [Refuse] Shikamaru est arriver!!

Message par Invité Dim 4 Avr - 11:52

Ma fiche est terminer. Je voudrais savoir votre réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Empty Re: [Refuse] Shikamaru est arriver!!

Message par Tsunade Dim 4 Avr - 13:28

Tout d'abord, bienvenu !
Nous sommes heureux de pouvoir constater que notre forum t'as donné envie de t'y inscrire !
Qui est cet ami qui t'as fait connaître ce forum, nous sommes très curieux !
Bref, passons à ta fiche. Une chose à dire : minable. Le copier/coller de Wikipedia, même réagencer et quelque peu modifié est interdit et très mal vu ! Si tu veux réellement incarné ce cher immortel, tu devras faire une fiche de toi-même, de toute pièce. Et bien plus longue et intéressante que Wikipedia !
Bonne chance, si tu as besoin de conseils ou si tu ne comprends pas quelque chose, envoie-moi un MP !
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Left_bar_bleue800/800[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Left_bar_bleue400/400[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Empty Re: [Refuse] Shikamaru est arriver!!

Message par Kurenaï Dim 4 Avr - 13:38

Bienvenue! Ta fiche est vraiment débile, sa ne sert a rien de faire copier coller, sa nous montre que tu n'est pas capable de faire ta fiche toi même. Donc que tu n'est pas apte a devenir a membre de l'Akatsuki. Bref fait sa totu seul, sinon prand un autre perso il y en a beaucoup d'autre.

Bonne chance!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Left_bar_bleue510/700[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Left_bar_bleue470/500[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Empty Re: [Refuse] Shikamaru est arriver!!

Message par Kurenaï Lun 5 Avr - 20:34

Et bien nous somme la pour sa, tu décide donc de prandre Shikamaru bon choix!

N'oubli pas, il faut faire toute ta fiche toi même! encore une foi Bonne chance!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Left_bar_bleue510/700[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Left_bar_bleue470/500[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Refuse]        Shikamaru est arriver!! Empty Re: [Refuse] Shikamaru est arriver!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum