Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le monde Gouverner par des Genins

4 participants

Aller en bas

Le monde Gouverner par des Genins  Empty Le monde Gouverner par des Genins

Message par Gaara Mer 12 Jan - 20:26

Sa fait vraiment bisard que tout le monde sois Genin, je serais pour que au moins 1 ninjas de n' importe qu'elle pays sois au moins Chûnin, sa ferais encore mieux. Comme sa les Kages donne les ordres au chûnins, pour que lui monte sont escouades et part en mission !
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue145/145Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue115/115Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Gouverner par des Genins  Empty Re: Le monde Gouverner par des Genins

Message par Lee Mer 12 Jan - 20:30

Oui mes comment désigner le Chûnin, il se pourrait après qu'il y est des jaloux ! Puis je ne pense pas que faire part vote sera la solution.
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue70/70Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue175/175Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Gouverner par des Genins  Empty Re: Le monde Gouverner par des Genins

Message par Gaara Mer 12 Jan - 20:33

Le vote peut deja être une solution ! Les personnes qui voudrons être Chûnin devrons le dire, après on compare tout le nombre de message les capacités les missions et on valide le tout.
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue145/145Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue115/115Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Gouverner par des Genins  Empty Re: Le monde Gouverner par des Genins

Message par Tsunade Mer 12 Jan - 22:16

Je vais peut-être paraître méchante, mais, pour le nombre de missions que vous avez réalisé, c'est très insuffisant pour demander le grade supérieur. Il faut plus en faire, et vous améliorer avant ! Rien ne vous empêche, en attendant, d'inventer des personnages qui sont Chunin mais que vous n'incarnez pas (ne rêvez pas, il ne vous accompagneront pas en misson).
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue800/800Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue400/400Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Gouverner par des Genins  Empty Re: Le monde Gouverner par des Genins

Message par Gaara Jeu 13 Jan - 13:18

Et bien sa ne sert a rien de parler de gens qui ne serve a rien dans les missions.
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue145/145Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue115/115Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Gouverner par des Genins  Empty Re: Le monde Gouverner par des Genins

Message par Ryukishin Jeu 13 Jan - 19:11

Arf, oui il à pas tord. Sa nous serviras a quoi de parler de personne qui ne font rien a pars nous foutre les morts car eux sont Chûnin et pas nous? C'est sur que être chûnin serais vraiment très bien !
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue30/240Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue179/219Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Gouverner par des Genins  Empty Re: Le monde Gouverner par des Genins

Message par Lee Jeu 13 Jan - 20:01

Il faut avoir de bonne mission de faite pour avoir le post de Chûnin, même si je verrais bien le Kirijin Ryukishin chef d’escouade ! Enfin je ne c'est pas trop car oui certes avoir un rang supérieurs serais bien mes pour sa faut il encore le mériter !
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue70/70Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue175/175Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Gouverner par des Genins  Empty Re: Le monde Gouverner par des Genins

Message par Tsunade Jeu 13 Jan - 20:40

Il est possible que votre mission dans la forêt soit "peut-être" redéfinit "éventuellement" comme une mission de passage d'examen Chunin.
Je vous conseille de créer un rp intéressant et bien conçu si vous souhaitez être reçu chez les ninjas de grade sup.
Je le redis, c'est "peut-être"...Faut voir si quand je le lirais, j'aurais envie de récompenser ça par autre chose que quelques Ryos...
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue800/800Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue400/400Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Gouverner par des Genins  Empty Re: Le monde Gouverner par des Genins

Message par Tsunade Mer 16 Nov - 23:11

Mon précédent message est toujours d'actualité.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue800/800Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue400/400Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Gouverner par des Genins  Empty Re: Le monde Gouverner par des Genins

Message par Ryukishin Mer 14 Déc - 21:40

Faudrait que sa bouge pour les autres !
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue30/240Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Le monde Gouverner par des Genins  Left_bar_bleue179/219Le monde Gouverner par des Genins  Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Gouverner par des Genins  Empty Re: Le monde Gouverner par des Genins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum