Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens.

2 participants

Aller en bas

[Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens. Empty [Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens.

Message par Tsunade Mer 16 Nov - 23:27

Toujours souriant, cet aimable restaurateur vous fera goûter à toutes ses recettes plus succulentes les unes que les autres! C'est également un endroit réputé pour l'ambiance et on y voit souvent des coéquipiers shinobis y déjeuner pour se détendre avant ou après une mission.

[A vous de jouer!]
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens. Left_bar_bleue800/800[Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens. Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens. Left_bar_bleue400/400[Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens. Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens. Empty Re: [Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens.

Message par Lee Jeu 2 Fév - 22:05

[Suite du Rp !]


Le chemin se déroule sans trop de problème , sauf un caillou qui se glisse dans une de mes sandales , cet douleur est horrible , pire qu'un Kunaï de le bras . Le retirer me prend quelque seconde . Une fois arriver chez mon vendeur de Ramens préféré , je m'installe au bar . Il y a quelque personne déjà . Il y a toujours de monde ici remarque . Sa fille arrive , pour prendre ma commande , et comme a mon habitude , je prend le bouillon au porc . Je trouve sa juste très bon . Avec le sourire le plus jolie du monde , elle apporte la commande a son père . Je parle quelque instant avec luis justement , il trouve sa dangereux que des Genins parte pour une cause inutile . De toute façon , il y auras toujours des guerres . La pluie tombe sur la bâche que Ichiraku a installer . Se n'est pas souvent que la pluie tombe comme sa dans le village . Sais tout de même bien agréable . Une odeur viens jouer avec mes narines . Elle sont bientôt prête . Je sens déjà que je vais me régaler . Après une petite attente , le bol et sous mes yeux , je me presse d'attaquer ceci . Toute les saveurs se glisse dans ma bouche , toujours aussi bon tout sa . Un groupe de Ninjas s'installer a la table voisine , il sont gradé . Il me font signe , dés qu'il on vue le bandeau que je portait , juste le geste de politesse , et se replonge dans leurs conversation , je prête une petite oreille a sa . Il parle du problème au pays du Sable . D'après eux , les ninjas de Suna ne se donne pas la peine de se battre avec tout les meilleurs moyen pour gagner . Je devrais en parlais a Gaara . Enfin bon . Une chose me choc moi , nos adversaire affronte nos frontière de face , et presque seulement sur le pays des feuilles . Il pense surement que Konoha es le village le plus dangereux . Se qui ne rassure pas , si jamais toute les frontière de Suna se font avoir , ceci risque de devenir vraiment gênent . Pour le moment , le village ne crin rien . Il finissent de manger bien avant moi , puis parte . Quelque seconde après , je vois Ryukishin qui viens vers moi , m’expliquant tout de se qui c'étai passé . Il étai déjà un Chûnin , remarque sa devait arriver , il es largement méritent . Il me propose de devenir membre de la Team 8 , j'engloutit la fin de mon bolle , paie se qui me coûte 12 Ryos , puis le suis . Nous partons en directions de Kiri, sont village natale !
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
[Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens. Left_bar_bleue70/70[Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens. Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
[Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens. Left_bar_bleue175/175[Detente Rp] Chez Ichiraku, le restaurant de ramens. Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum