Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8

2 participants

Aller en bas

[D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8 Empty [D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8

Message par Tsunade Dim 19 Fév - 22:55


Description de la mission :


Un entraînement avec des Juunins très expérimenté s'est déroulé sur le terrain d'entraînement numéro huit. Le site est complétement chamboulé! Votre mission est de remettre en état le terrain. N'oubliez pas de remplacer les bûches de bois qui ont été détruites.

Participant : Shikamaru.

Bonne chance ninja !
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8 Left_bar_bleue800/800[D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8 Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8 Left_bar_bleue400/400[D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8 Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8 Empty Re: [D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8

Message par Shikamaru Narra Mar 21 Fév - 12:26

Le jour se lève sur le village de Konoha, tout est calme, je me réveil à 11h au lieu de midi. J'allai me rendormir quand ma mère entra dans ma chambre. Entrer, façon de parler, elle défonce carrément ma porte. Il me crie dessus.
-Lève toi gros faignant ! Elle me donna une grosse gifle.
-Arg, c'est bon j'arrive...
*Pff que c'est ennuyant les femmes*

Je sort de mon lit, comme me l'avait ordonné ma mère. Elle me donna une lettre ou mon nom était inscrit dessus. Je l'ouvrit, et, à ma grande surprise, une mission m'avait été donné.
-Roooo, non ! Une mission, pas déjà.
En générale, tout le monde est content quand ils reçoivent une mission. Mais ce n'était pas mon cas. Ma mission devait commencé dès demain, je devais nettoyé le terrain d'entrainement n°8. Des junins se sont entraînés dessus, et ont fais des ravages. Et c'est à moi d'allé tout "ramasser". Le lendemain matin, j'avais réglé mon réveil en sorte qu'il sonne à 6h30.
-Drinnnnngggg !!!!
Je prend le réveil et le jeta contre le mur, et l'explosa en mille morceaux.
-Ralala, je n'ai pas l'habitude de me levé à des heures pareil moi, pffff.
-SHIKAMARU !!! Debout !! Descend prendre ton petit déjeuné !
Ma mère cria dans toute la maison, même si sa réveillé les voisin, elle crie quand même. Sous ordre de ma mère, je suis descendu dans le séjour de la maison, pris mon déjeuné mais aussi ma douche. Je trouve sa barbant d'allé travaillé lorsque d'autres sont en train de dormir. Il est 8h00. Je pars de chez moi. Ma mère m'avais préparé un pique-nique, pour le midi. Quand je suis arrivé sur le terrain d'entrainement n°8, ce n'étais pas juste un champ de bataille, on aurait dit qu'une explosion suivi d'un champignon nucléaire avait explosé. Déjà que je n'étais pas motiver, mais alors là, je suis désespérer. Je me mis au boulot après une petite heure de ronflette. Et oui je n'avais pas tout à fait terminé ma nuit. Il est 14h00. J'avais remis en place les rondins de bois qui servait "punching-ball-". Je ramasse aussi les kunaïs oubliés, ainsi que les shurikens. Je les repose sur la table où l'on pouvait distingué différentes armes ninjas. Je rentre chez moi le soir même.
-Bonjour mon fils, alors cette première journée, ta toute première mission, elle sait bien passé ?
-Oui très bien maman.*Soupir*
En vérité, je ne voulais pas me faire engueuler par ma mère. Le journée été pourite. J'en avai marre de travaillé. Et dire que demain je dois y retourné. C'est vraiment chiant...

Le lendemain matin je me suis fais réveillé brusquement, comme d'habitude, par ma mère.

-SHIKAMARU !!!! LEVE TOI GROS FAIGNEANT !!!!
Elle me lança un sot d'eau sur le visage, ma mère dit que s'est pour mieux me réveillé.
-ARG ! C'est froid !!

7h00 :

J'ai pris mon petit déjeuner, je me suis habillé, et, 8h00, je suis sur le chantier. Il me reste plus qu'à remettre le terrain "d'applond"(...)
-Sa y est !! J'ai fini !! Pfiouu.
Rentré chez moi, je me suis jeté sur mon lit. Deus minutes plus tar, je me suis endormi dans un sommeil profons...

(Fini)
Shikamaru Narra
Shikamaru Narra
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Caractéristiques
Chakra:
[D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8 Left_bar_bleue100/100[D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques ninjas :
Vie:
[D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8 Left_bar_bleue100/100[D] Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum