Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .

2 participants

Aller en bas

Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .  Empty Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .

Message par Kurenaï Mar 18 Fév - 20:32

Tout d'abord , bonjours / bonsoir a vous tous ! Je tiens a féliciter tout les participants de l’événement qui étai présent il y a peut sur le Forum . Voila pourquoi , l'heure de la récompense est arriver ! Je vais tout d'abord , présenter le bilan de chaque ninja qui a poster pour l’événement , je ne prend pas en conte les Kages .

N°1 : Ryukishin de Kiri :

- 15 Messages utiles , et agréable a suivre !

- / + 30 de chakra / + 25 de vie / + 250 Ryos . je n'augmente pas non plus largement t'es statiques , vue que tu as quand même étai promut Chûnin ( provisoire ) que je valide .

- N° 2 : Lee de Konoha :

- 9 Messages . Le Fauve de Jade à resplendis !

- / + 15 Chakra / + 20 de vie / + 230 Ryos .

N°3 : Kiba de Kiri :

- 6 Messages , la meute a croquer l’événement a pleine dent !

- / + 15 de chakra / + 20 de vie / + 230 Ryos

N° 4 : Gaara de Suna :

- 4 Messages , dommage que Suna ne dispose que d'un Ninja .

- + 10 de Chakra / + 15 de vie / + 150 Ryos .

N° 5 : Sasuke Uchiwa de Konoha :

- 2 Messages , tu es arriver juste a la fin , dommage !

- + 5 de vie / + 10 de Chakra / + 50 Ryos .

Voila , le tableau de bord ! Si vous avez des questions , demander moi . Je vais re-mettre toute vos barre de Vie/Chakra au maximum !
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .  Left_bar_bleue510/700Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .  Left_bar_bleue470/500Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .  Empty Re: Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .

Message par Ryukishin Mer 19 Fév - 9:58

Merci , beaucoup , pour le grade "fixe" , et pour le reste aussi . Maintenant , je pense aller faire mon post de mission Chûnin , Kiba est vraiment pas rapide pour répondre , 1 post par ans ..
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .  Left_bar_bleue30/240Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .  Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .  Left_bar_bleue179/219Récompense : Désastre sur le monde Shinobi .  Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum