Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je dois retablir l'honneure de mon clan.

4 participants

Aller en bas

je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty je dois retablir l'honneure de mon clan.

Message par Invité Mar 4 Mai - 19:03

bonjour je m'appelle jacim j'ai 14 ans je vie dans la region lyonnaise,j'ai connu se forum grace a un ami je suis fan de naruto je suis venu sur se forum par se que j'ai une petite expérience des Rp de plus j'aimerai me faire de nouveaux ami ici.merci et bonne continuation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty Re: je dois retablir l'honneure de mon clan.

Message par Gaara Mar 4 Mai - 19:15

Bienvenue a toi! et amuse toi bien !
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
je dois retablir l'honneure de mon clan. Left_bar_bleue145/145je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
je dois retablir l'honneure de mon clan. Left_bar_bleue115/115je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty Re: je dois retablir l'honneure de mon clan.

Message par Kurenaï Mar 4 Mai - 19:17

Bienvenue sasuke, j'espère que tu vas être meilleur que la personne qu a voulu le jouer avant toi. Remarque sa vas pas être dur ^^. Bon dans tout sa, amuse toi bien parmit nous! Et que tu brille de mille feu!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
je dois retablir l'honneure de mon clan. Left_bar_bleue510/700je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
je dois retablir l'honneure de mon clan. Left_bar_bleue470/500je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty Re: je dois retablir l'honneure de mon clan.

Message par Tsunade Mar 4 Mai - 19:22

Bienvenue parmis nous !
J'espère que tu es motivé ! Tu pourras ainsi tenter d'obtenir Sasuke dans le Conseil des Ninjas, et si tu as un peu d'expérience en la matière, cela va être une partie de plaisir !
Bonne chance et amuse-toi bien !
Ps : Lis-bien les règles !
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
je dois retablir l'honneure de mon clan. Left_bar_bleue800/800je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
je dois retablir l'honneure de mon clan. Left_bar_bleue400/400je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty Re: je dois retablir l'honneure de mon clan.

Message par Kiba Ven 21 Mai - 22:13

Salut jacime amuse toi bien.
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
je dois retablir l'honneure de mon clan. Left_bar_bleue99/99je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
je dois retablir l'honneure de mon clan. Left_bar_bleue143/143je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty Re: je dois retablir l'honneure de mon clan.

Message par Invité Ven 21 Mai - 23:48

merci kiba^^et a toi aussi gaara.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois retablir l'honneure de mon clan. Empty Re: je dois retablir l'honneure de mon clan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum