Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales.

2 participants

Aller en bas

Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales.

Message par Tsunade Mer 5 Mai - 18:53

Description de la mission :


Les ninjas médecins sont débordés en ce moment, et ils manquent cruellement de certaines plantes pouvant se trouver en forêt ou aux alentours. Une photographie avec ses caractéristiques est donné avec le rouleau de mission. Elles sont plutôt difficile à trouver, ne marchez pas dessus! Un kilogramme de plantes devraient faire l'affaire. Si vous vous trompez de plante, il se peut que beaucoup de patients périssent...


Bonne chance !
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue800/800Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue400/400Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty Mission plantes médicinales.

Message par Shizune Jeu 6 Mai - 17:49

Je me réveille en sursaut, mon Dieu merci ce n'était qu'un rêve!!!!!!!!! Un ancien ami était venu me rendre visite après quelques années d'absences, je devais me rendre dans la fôret pour couper du bois, il m'a donc accompagné et tout en discutant du bon vieux temps nous nous mettions à la tache et en un éclair il se mit à pousser un cri d'effroi, il se tenais la main ou du moins le bras car sa main était tranchée et .....me voila debout sur mon lit tout en sueur. Ouf!!!! Je respire un peu mieux maintenant.
Bon c'est pas tout ça mais j'ai une longue journée qui m'attend.
Je vais à la cuisine prendre mon petit déjeuné (céréales, lait et un bon verre de jus de fruits) Hum, un bon moment que j'apprécie tout particulièrement.
Je jette un oeil par la fenêtre, ça va être une belle journée apparement cool. Il me reste à prendre une bonne douche et je saute dans mes vêtements, je sort mon panier ainsi que tout mon matériel dont j'ai besoin pour ramasser les plantes pour les médecins, la photographie et les caractéristiques pour n'avoir aucuns risques de confusion.
Avant de partir je me prépare un bon casse croute pour la forme on ne sait jamais et surtout n'oublions pas de prendre à boire il risque de faire chaud.
Me voila en route pour la journée, il fait un temps magnifique quel chance je vais pouvoir prendre mon temps, j'aime ça ne pas avoir à se dépêcher pour cueillir mes plantes, j'ai le temps de bien les reconnaitre et peut être qu'avec un peu de chance je vais en trouver de nouvelles à mettre dans mon book.
C'est une bonne idée que j'ai eu que de faire ce book, je met une plante de chaque variétées que je trouve ainsi que leurs effets, comme ça j'ai toutes mes données et elles commencent à être vraiment très importantes. C'est mon dictionnaire à moi.
Je traverse le village et je m'apperçois qu'il y a vraiment beaucoup de monde déjà à cette heure ci, normal vu le temps qu'il fait tout le monde veut en profiter pour faire leurs emplètes et discuter, ce n'est surement pas les marchands qui s'en plaindront.
Même les animaux sont de sortie ils espèrent pouvoir trouver un bout à manger, vu l'heure qu'il est, et lorsqu'il fait beau les gens sont un peu plus généreux et agréable à leur égard.
Je salue d'un geste de la main les marchands ou j'ai l'habitude de me servir, ça fait plaisir de voir la bonne humeur sur tout ses visages, c'est fou comme un rayon de soleil illumine l'être humain que nous somme.
Bon il faudrait accélérer un peu le pas sinon ce soir je ne serai pas rentré.
Cela fait 1 heure que je marche et j'apperçois la belle forêt de konoha, il va falloir redoubler d'attention pour ne pas faire d'erreur.
Shizune
Shizune
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 63
Localisation : Konoha

Caractéristiques
Chakra:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue120/120Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue80/80Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty Re: Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales.

Message par Shizune Mer 16 Juin - 0:09

Shizune a écrit:Je me réveille en sursaut, mon Dieu merci ce n'était qu'un rêve!!!!!!!!! Un ancien ami était venu me rendre visite après quelques années d'absences, je devais me rendre dans la forêt pour couper du bois, il m'a donc accompagné et tout en discutant du bon vieux temps nous nous mettions à la tache et en un éclair il se mit à pousser un cri d'effroi, il se tenais la main ou du moins le bras car sa main était tranchée et .....me voila debout sur mon lit tout en sueur. Ouf!!!! Je respire un peu mieux maintenant.
Bon c'est pas tout ça mais j'ai une longue journée qui m'attend.
Je vais à la cuisine prendre mon petit déjeuné (céréales, lait et un bon verre de jus de fruits) Hum, un bon moment que j'apprécie tout particulièrement.
Je jette un œil par la fenêtre, ça va être une belle journée apparemment cool. Il me reste à prendre une bonne douche et je saute dans mes vêtements, je sort mon panier ainsi que tout mon matériel dont j'ai besoin pour ramasser les plantes pour les médecins, la photographie et les caractéristiques pour n'avoir aucuns risques de confusion.
Avant de partir je me prépare un bon casse croute pour la forme on ne sait jamais et surtout n'oublions pas de prendre à boire il risque de faire chaud.
Me voila en route pour la journée, il fait un temps magnifique quel chance je vais pouvoir prendre mon temps, j'aime ça ne pas avoir à se dépêcher pour cueillir mes plantes, j'ai le temps de bien les reconnaitre et peut être qu'avec un peu de chance je vais en trouver de nouvelles à mettre dans mon book.
C'est une bonne idée que j'ai eu que de faire ce book, je met une plante de chaque variétés que je trouve ainsi que leurs effets, comme ça j'ai toutes mes données et elles commencent à être vraiment très importantes. C'est mon dictionnaire à moi.
Je traverse le village et je m’aperçois qu'il y a vraiment beaucoup de monde déjà à cette heure ci, normal vu le temps qu'il fait tout le monde veut en profiter pour faire leurs emplettes et discuter, ce n'est surement pas les marchands qui s'en plaindront.
Même les animaux sont de sortie ils espèrent pouvoir trouver un bout à manger, vu l'heure qu'il est, et lorsqu'il fait beau les gens sont un peu plus généreux et agréable à leur égard.
Je salue d'un geste de la main les marchands ou j'ai l'habitude de me servir, ça fait plaisir de voir la bonne humeur sur tout ses visages, c'est fou comme un rayon de soleil illumine l'être humain que nous somme.
Bon il faudrait accélérer un peu le pas sinon ce soir je ne serai pas rentré.
Cela fait 1 heure que je marche et j’aperçois la belle forêt de konoha, il va falloir redoubler d'attention pour ne pas faire d'erreur.
Voila j'y suis, enfin. Je commence par poser mes affaires au sol, je sort de quoi boire un peu et cherche mes photos et caractéristiques pour bien comparer les plantes que je vais trouver.
Avec un peu de chance je devrait bien m'en tirer, j'en connais déjà pas mal mais certaines sont récentes pour moi, je m'engage dans un chemin sur la droite car je sais que par ici je fais de précieuses cueillettes, et je ne me trompe pas après 5 mn de recherche je trouve un coin ou je peux ramasser mes plantes avec certitude.
En même temps que je fouine j'écoute les bruits autour de moi, les oiseaux chantent, le vent dans les branches et parfois il y a des gens qui discutent en se promenant mais je les évite car je n'est pas envies de compagnie aujourd'hui, j'ai besoin de calme mais surtout d'attention. Je viens de trouver une plante dont je ne suis pas très sur, je vais la mettre a part dans mon panier et je l'étudierais en rentrant, cela me fera une plante de plus a mon dictionnaire.


Dernière édition par Shizune le Dim 12 Fév - 2:23, édité 1 fois
Shizune
Shizune
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 63
Localisation : Konoha

Caractéristiques
Chakra:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue120/120Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue80/80Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty Re: Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales.

Message par Shizune Mer 16 Juin - 0:13

Shizune a écrit:
Shizune a écrit:Je me réveille en sursaut, mon Dieu merci ce n'était qu'un rêve!!!!!!!!! Un ancien ami était venu me rendre visite après quelques années d'absences, je devais me rendre dans la fôret pour couper du bois, il m'a donc accompagné et tout en discutant du bon vieux temps nous nous mettions à la tache et en un éclair il se mit à pousser un cri d'effroi, il se tenais la main ou du moins le bras car sa main était tranchée et .....me voila debout sur mon lit tout en sueur. Ouf!!!! Je respire un peu mieux maintenant.
Bon c'est pas tout ça mais j'ai une longue journée qui m'attend.
Je vais à la cuisine prendre mon petit déjeuné (céréales, lait et un bon verre de jus de fruits) Hum, un bon moment que j'apprécie tout particulièrement.
Je jette un oeil par la fenêtre, ça va être une belle journée apparement cool. Il me reste à prendre une bonne douche et je saute dans mes vêtements, je sort mon panier ainsi que tout mon matériel dont j'ai besoin pour ramasser les plantes pour les médecins, la photographie et les caractéristiques pour n'avoir aucuns risques de confusion.
Avant de partir je me prépare un bon casse croute pour la forme on ne sait jamais et surtout n'oublions pas de prendre à boire il risque de faire chaud.
Me voila en route pour la journée, il fait un temps magnifique quel chance je vais pouvoir prendre mon temps, j'aime ça ne pas avoir à se dépêcher pour cueillir mes plantes, j'ai le temps de bien les reconnaitre et peut être qu'avec un peu de chance je vais en trouver de nouvelles à mettre dans mon book.
C'est une bonne idée que j'ai eu que de faire ce book, je met une plante de chaque variétées que je trouve ainsi que leurs effets, comme ça j'ai toutes mes données et elles commencent à être vraiment très importantes. C'est mon dictionnaire à moi.
Je traverse le village et je m'apperçois qu'il y a vraiment beaucoup de monde déjà à cette heure ci, normal vu le temps qu'il fait tout le monde veut en profiter pour faire leurs emplètes et discuter, ce n'est surement pas les marchands qui s'en plaindront.
Même les animaux sont de sortie ils espèrent pouvoir trouver un bout à manger, vu l'heure qu'il est, et lorsqu'il fait beau les gens sont un peu plus généreux et agréable à leur égard.
Je salue d'un geste de la main les marchands ou j'ai l'habitude de me servir, ça fait plaisir de voir la bonne humeur sur tout ses visages, c'est fou comme un rayon de soleil illumine l'être humain que nous somme.
Bon il faudrait accélérer un peu le pas sinon ce soir je ne serai pas rentré.
Cela fait 1 heure que je marche et j'apperçois la belle forêt de konoha, il va falloir redoubler d'attention pour ne pas faire d'erreur.
Voila j'y suis, enfin. Je commence par poser mes affaires au sol, je sort de quoi boire un peu et cherche mes photos et caractéristiques pour bien comparer les plantes que je vais trouver.
Avec un peu de chance je devrait bien m'en tirer, j'en connais déjà pas mal mais certaines sont récentes pour moi, je m'engage dans un chemin sur la droite car je sais que par ici je fais de précieuses cueillettes, et je ne me trompe pas après 5 mn de recherche je trouve un coin ou je peux ramasser mes plantes avec certitude.
En même temps que je fouine j'écoute les bruits autour de moi, les oiseaux chantent, le vent souffle doucement dans les branches, parfois il y a des gens qui discutent en se promenant mais je les évite car je n'est pas envies de compagnie aujourd'hui, j'ai besoin de calme mais surtout d'attention. Je viens de touver une plante dont je ne suis pas très sur, je vais la mettre a part dans mon panier et je l'étudierais en rentrant, cela me fera une plante de plus a mon dictionnaire.
Shizune
Shizune
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 63
Localisation : Konoha

Caractéristiques
Chakra:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue120/120Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue80/80Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty Re: Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales.

Message par Shizune Dim 12 Fév - 2:19

Cela fait déjà un bon moment que je parcoure la forêt et me voila bien fatiguée par cette chaleur, je décide de faire une pause et je m'assied au pied d'un très beau chêne. J'en profite pour sortir mon casse croute. Voyons voire ce qu'il y a de bon dans mon panier, du pain un peu de viande séchée, du jambon, du fromage, des fruits et une bonne bouteille d'eau pétillante. Voila de quoi me requinquer. J'en profite aussi pour faire le tour de ma cueillette qui ma foie s'avère très intéressante. Je suis contente car j'ai découvert deux nouvelles plantes, j'en est aussi profité pour prendre des photos de cette magnifique forêt qui m'a tant manqué, elle est vraiment superbe. En plus elle renferme des merveilles, je ne parle pas de tout ses gens qui viennent s'y promener pour flirter ou de ceux qui sont à la recherche de mauvais coups...; Mais de tout ses animaux et de cette végétation si dense qui font notre bonheur.
A vouloir m'émerveiller de toutes ses splendeurs, me voila prise d'un sommeil si lourd que je ne peux retenir mes paupières et me voila emporté dans un moment délicieux de douceur.

Shizune
Shizune
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 63
Localisation : Konoha

Caractéristiques
Chakra:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue120/120Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue80/80Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty Re: Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales.

Message par Shizune Ven 17 Fév - 16:27

Soudain quelque chose me fait sursauter et me sort de mon sommeil, mais qu'est ce donc ce bruit? Je me lève aussitôt en essayant de ne pas faire de bruit et me dirige vers ce qu'il me semble entendre et je découvre là devant mes yeux un couple d'écureuil qui s'amuse à sauter de branche en branche tout en émettant des sons bizarre. Je regarde un moment émerveillé et je décide enfin qu'il est grand temps pour moi de prendre le chemin du retour.
Je retourne donc chercher mes affaires en prenant garde de ne rien oublier.
Et me voila sur le chemin de la maison. Je vais pouvoir vérifier ma cueillette et contrôler de nouveau si je n'est pas fait d'erreur, et surtout analyser mes nouvelles plantes et les répertorier dans mon dictionnaire. Puis je rapporterais tout ça au laboratoire, afin de faire de nouvelles décoctions qui serviront à sauver tout ses malades qui attendent le remède qui pourra les guérir.



Shizune
Shizune
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 63
Localisation : Konoha

Caractéristiques
Chakra:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue120/120Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Left_bar_bleue80/80Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales. Empty Re: Mission de rang D : Recherche de plantes médicinales.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum