Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un ninja hardcore vous changera les idées !

+2
Kurenaï
Momochi Zabuza
6 participants

Aller en bas

Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty Un ninja hardcore vous changera les idées !

Message par Momochi Zabuza Mer 26 Mai - 21:29

Prénom : Dylan
Age : 14
Loisirs : Tennis, skate, film d'horreur (gore de préférence
Twisted Evil ).
Comment avez-vous connu ce Forum? : par un amis , qui est notamment administrateur.
Commentaire(s) personnel(s) : Je ne connais pas trop Naruto (pas du tout on peut dire) mais avec ce forum je devrai apprendre quelque truc
Very Happy .
Momochi Zabuza
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Originaire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue115/115Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Techniques ninjas :
Vie:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue93/93Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (93/93)

Revenir en haut Aller en bas

Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty Re: Un ninja hardcore vous changera les idées !

Message par Invité Jeu 27 Mai - 10:25

Bienvenu Zabuza moi c'est sasuke jespere qu'on deviendras amis (il ne devrais pas avoir de problème a cela^^)bonne chance pour tes RP et bonne apprentissage^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty Re: Un ninja hardcore vous changera les idées !

Message par Kurenaï Jeu 27 Mai - 11:00

Bienvenue a toi O Zabuza Momochi, amuse toi bien parmit nous! et n'oubli pas de faire ta fiche!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue510/700Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue470/500Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty Re: Un ninja hardcore vous changera les idées !

Message par Lee Jeu 27 Mai - 11:04

Encore un menbre de plus, c'est géniale! Bienvenue a toi l'ami!
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue70/70Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue175/175Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty Re: Un ninja hardcore vous changera les idées !

Message par Shizune Ven 28 Mai - 2:07

Bienvenu parmi nous Zabuza.
J'espère que tu trouveras des amis par ici et bon jeu.
Shizune
Shizune
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 63
Localisation : Konoha

Caractéristiques
Chakra:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue120/120Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue80/80Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty Re: Un ninja hardcore vous changera les idées !

Message par Tsunade Ven 28 Mai - 17:38

Bienvenue Zabuza !

Je suis ravie de ton inscription, continue bien !
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue800/800Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue400/400Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty Re: Un ninja hardcore vous changera les idées !

Message par Kiba Sam 29 Mai - 10:50

C'est cool. Un menbre de plus. Amuse toi bien sur ce forum génial. Tu vas voir tu vas t'éclater. cheers
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue99/99Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Un ninja hardcore vous changera les idées ! Left_bar_bleue143/143Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Un ninja hardcore vous changera les idées ! Empty Re: Un ninja hardcore vous changera les idées !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum