Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Validé!] Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna

2 participants

Aller en bas

[Validé!]    Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna Empty [Validé!] Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna

Message par Ryuuku-Yagami Sam 18 Sep - 20:02

Nom :
Yagami

Prénom :
Ryuuku


Affinités :
Doton et Katon

Village demandé :
Suna


Avez-vous lu les règles ?:
Normale,mec!



Jutsus;

Doton,DoryuuDan:
Un du fleuve de boue jaillira une tête de dragon crachant des boules plus ou moins grosses de boues sur l’opposant coincé dans le fleuve. (Ces « boules » peuvent prendre feu si une technique katon est utilisée.)

Doton,Doroku Gaeshi:Le shinobi pose les paumes de ses mains sur le sol et, de ce sol, se soulèvera un petit mur de terre servant à le protéger. Néanmoins une attaque moyennement puissante suffit à briser la roche.


Katon,Goukakyuu no jutsu:
A
près une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.

Katon,Ryuuka no jutsu:Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.

Doton/Katon,Ryuuka Doryuu no jutsu:
Une technique combiné de Katon et Doton.Deux tete de dragon jaissent du sol,une de feu l'autre de boue et les deux crache du feu et de la boue liquide se qui forme un gigantesque fleuve de feu.

Description Mentale:
Je m'énerve très facilement quand on aborde un sujet qui ne me plaie pas,sinon le reste du temps je suis calme et j'arrive à gérer mon stresse en méditant.Quelquefois quand je suis seul je pense a plein de chose en faisant le vide dans mon esprit.
HISTOIRE :



Yo je m’appelle Ryuuku je suis né le 3 octobre dans le petit mais merveilleux village
de Shirakawa,il se situe a quelque jours de marche du grand village de Suna.J’ai les yeux bleu et je ne me coiffe pas par ce que j’aime rester naturel se qui me donne une coupe qui forme des pique je tien ça de mon père, le grand chasseur Yagami Séphiroth.Je porte une armure avec une cotte en toile pour me tenir chaud et le reste c’est en cuire je porte aussi un grand sabre il viens de mon grand père Yagami Genesis le problème c’est que mon père a tout essayer pour que j’arrive a la manié mais elle est trop lourde pour moi donc je l’accroche sur mon dos en souvenir de mon grand père. A l’âge de 10 ans je suis entré dans une petite école pour devenir chasseur, mon père m'a obligé à y entré alors que depuis que j’étais enfant je rêvais d’être un ninja mais je ne sais pas pourquoi je suis resté 5 ans dans cette école que je détestait mais un jour J’ai pris les devant en préparant mes affaires et je suis partit de se village misérable pour me mettre en route vers le village de Suna.J’ai commencer par me dirigé vers le s montagnes de sable.Au bout de quelque jours je me retrouvait au milieu d’une gigantesque tempête de sable.Elle devenait trop violente donc je m’abritai sous un gros rocher. Je n’arrivait pas a dormir donc je me mit a médité et d’un coup je sentit une grande puissance en moi mais avant que je trouve la réponse de cette événement deux voleurs me sont tomber dessus et mon menacé avec des sabres, j’avais remarquer derrière eux un coffre je voulais absolument savoir se qu’il se trouvait a l’intérieur. Un des voleurs tournait la tête une seconde, moi j’en profitait pour lui envoiler un directe du gauche je le touchai en plein dans la tête et sa mâchoire se cassa l’autre me frappa avec le manche de son sabre j’arrive a esquiver et je lui envoila un coup et ma main déversa une flac de boue qui l'emprisonnas.Je récupéras son sabre bleu comme l’éclaire et lui enfonça dans le ventre. Je laissai l’autre s’enfuir et j’ouvris le coffre il y a avait une jeune fille je la pris sur mes épaules, elle était inconsciente, j'éssaillais de faire un feu mais je n’y arrivait pas j'étais exténuer je tombait de fatigue.

-Jeune
fille :Salut !

J’ouvris les yeux :
-Haaaaa :


-Jeune fille:Ho pardon,je t'ai fait peur?je m'appelle Aerith et toi?Merci de m'avoir sauvé.

Nous faisions plus ample connaissance, elle aussi voulait aller à Suna pour devenir kunoychi. Nous faisions la route ensemble, le village de Suna n’était plus qu'a quel heures de notre position nous faisons une pose et allumons un feu mais il ne prenait pas on allait mourir de froid si près du but ? Non je n’aurais jamais laissé ça se passer ! Je pouvais contrôler la Terre alors pourquoi pas le feu ? Après plusieurs tentatives je commençai a désespérer, Aerith commençai a trembler de froid et à ça moment la une puissance mon ta en moi je ne voulais pas abandonner mon amie ; Je concentrais tout se qu’il me restai de chakra dans mon thorax et relâcha tout d’un seul coup, une grande flamme sortit de ma bouche et brula les arbres environnant. C’est a cette instant que j’ai conçu mon nindo ! Ne jamais abandonner ses compagnons même au péril de sa vie !!Le Lendemain nous arrivons au porte du village de Suna et c’est a se moment la que j’ai compris que j’étais fait pour être ninja!


Dernière édition par Ryuuku-Yagami le Lun 20 Sep - 7:44, édité 6 fois
Ryuuku-Yagami
Ryuuku-Yagami
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Montagne Orageuse

Caractéristiques
Chakra:
[Validé!]    Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna Left_bar_bleue100/100[Validé!]    Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques ninjas :
Vie:
[Validé!]    Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna Left_bar_bleue100/100[Validé!]    Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)

http://www.captainaruto.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validé!]    Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna Empty Re: [Validé!] Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna

Message par Tsunade Lun 20 Sep - 19:35

Bon, c'est pas trop mal...Mais n'oublie pas que Suna est entouré de DESERT...Brûlé des arbres à quelques heures de Suna relève quasiment de l'impossible ^^'
Mais bon, on va laisser passer pour cette fois =)

Je pense que tu es apte à entrer au poste de Genin à Suna.

Tu es donc
VALIDE
!

Bon rp à Suna, et ne tarde pas à demander ta première mission Wink
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[Validé!]    Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna Left_bar_bleue800/800[Validé!]    Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[Validé!]    Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna Left_bar_bleue400/400[Validé!]    Ryuuku,le nouveau defendeur de Suna Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum