Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba]

3 participants

Aller en bas

HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba]

Message par Lee Lun 24 Mai - 21:52

Suite a venir dans la semaine
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Left_bar_bleue70/70HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Left_bar_bleue175/175HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty Re: HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba]

Message par Gaara Mar 25 Mai - 18:40

Suite a un message priver que Lee ma envoyer, même si c'est Kurenaï qui lui a proposer cette idée, il me semble donc que vous voulez faire des équipe qui serait entre Kiba>Lee>Sasuke>et moi, alor dit moi qui est avec qui le plus vite possible.
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Left_bar_bleue145/145HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Left_bar_bleue115/115HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty Re: HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba]

Message par Invité Mar 25 Mai - 18:55

J'en ai parler avec kiba(enfin vite fait)et nous allons faire équipe si personne ne s'y oppose cela vous va Lee et Gaara vs Kiba et Sasuke?? Sinon sa ne me dérange pas de faire équipe avec Lee ou gaara.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty Re: HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba]

Message par Lee Mar 25 Mai - 21:06

Et bien vue que les équipe sont au point mort, et bien les premiers qui voudroit être ensemble et bien voila quoi... Je m'adresse surtout a toi sasuke, c'est toi qui te co le plus. Mes les autres aussi décider mes vites, je ve Rp!
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Left_bar_bleue70/70HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Left_bar_bleue175/175HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty Re: HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba]

Message par Tsunade Mar 25 Mai - 21:55

Je fais les équipes après un tirage au sort !
Equipe 1 : Sasuke + Lee
Equipe 2 : Gaara + Kiba
Bonne chance à chaque équipe, bon rp ! Offrez-nous un beau spectacle !

Spoiler:
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Left_bar_bleue800/800HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Left_bar_bleue400/400HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty Re: HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba]

Message par Lee Mer 26 Mai - 14:21

Et bien, je fait le topique et merci!
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Left_bar_bleue70/70HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Left_bar_bleue175/175HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty Re: HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba]

Message par Invité Mer 26 Mai - 15:59

Ok bon Lee on y va!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba] Empty Re: HRP [Duel entre Rock Lee et Inuzuka Kiba]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum