Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba]

3 participants

Aller en bas

HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba]

Message par Lee Mer 26 Mai - 14:30

Le matin est parmi nous, dans le beau village de Konoha. Tout est calme sur le terrain d’entrainement, je suis là comme a chaque matin toujours près pour une nouvelle journée riche en entrainement. Mes cette foi je suis au bout, personne ne veut jamais venir avec moi ici je ne c’est pas pourquoi d’ailleurs. Aujourd’hui je vais demander à plusieurs personnes de venir dans ce beau et grand monument qu’est le Colysée. Et bien sur je vais gagner ! Je pars en direction du Colysée je suis juste devant les grande portes, au moment ou j’allais entrer, une personne mais une main sur mon épaule, je la regarde c’est-une femme elle tien un papier dans sa main elle me le tant et me dit,
Ci tu veux rentrer il faut que tu es un combat, est tu inscris ?
Heu… non, mes je venais pour sa ! Inscrivez Rock Lee !
La femme griffonne mon prénom sur sa feuille, elle me regarde je suis surs quel attend un autre nom.
Et bien avec réflexion, je vais me battre contre….
Mon choix étai crucial, je voulais un combat riche en émotion et qui ne dur pas que quelque minutes, je devais me battre contre les meilleurs. Je réfléchis un petit moment et après réflexion je luis dit les prénoms. Je pars du Colysée, elle ma dit que pour un combat comme sa on passerait en priorité. A 15h notre combat commence. La femme ne revient pas, elle regarde une dernière foi et dit.
Le combat de l’année… Gaara, Sasuke, Lee et Kiba ! Mes un combat ne peut pas être de quatre personnes, je lui dirais quand il reviendra.
Je continu mon chemin, je prends un bain me détent pendent toute la journée il faut que je sois au top ! Le temps passe vite très vite, la dame ma dit qu’elle irait prévenir tout le monde et vue que Gaara est dans le village sa sera simple. Je me prépare, sa sera le plus grand et le plus beau combat que je vais faire. Dans les rues tout le monde se dirige vers le lieu de la bataille, voire tout ce monde ce déplacer pour moi… je en pouvais demander mieux. Je me dirige donc vers le Colysée. Il est 14h30 je suis en avance ; la femme m’attrape par le bras et me dit,
Désoler, mais il faudra que le combat se déroule en équipe, deux contre deux. Les équipes sont déjà faite désoler.
Elle me donne la feuille, voici donc les équipes Moi et Sasuke contre Gaara et Kiba bien. Une foi encore je me retrouve donc contre Gaara… Ma revanche ! Je luis rand sa feuille et part dans l’arène. Je suis le premier arrivé, cet endroit est bien plus grand que l’arène qu’il y a dans Konoha qui a abrité l’examen Chûnin. Tout le monde se lève de sa place, il tape dans l’heure main comme des fous, certaine personne cri mon prénom. Je suis déjà si fière d’être là, je ne dois pas les décevoir. Une chose attire mon regard, droit devant moi une porte s’ouvre le voila, Gaara… Tout le monde cri et tape de plus en plus fort dans leur main. Il me regarde avec ces petits yeux, sa veut tout dire il veut que je me batte à fond. Après quelque minutes de temps passer a se regarder dans les yeux, une main se pose sur mon épaule, je regarde la personne Sasuke, le foule tape de plus en plus fort surtout les filles. Il regarde Gaara, nous somme deux personne qui l’on déjà combattue. Kiba arrive au coter de Gaara, toujours avec Akamaru. Un arbitre arrive au milieu du terrain, il nous regarde tous un part un, il lève sa main et la baisse d’un coup vif, en criant
Commencer !
La foule regarde le combat avec plaisir. Je regarde Sasuke et je cours le plus vite possible vers mes ennemis, je saute dans les aire, l’armure de sable de Gaara protège sont équipe. Je retourne vers Sasuke, il nous faut une stratégie.

[HRP: C'est au tour de Gaara de poster ^^]
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Left_bar_bleue70/70HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Left_bar_bleue175/175HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty Re: HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba]

Message par Gaara Mer 26 Mai - 16:24

Le matin est parmi nous, dans le beau village de Konoha. Je suis dans l'appartement que l'Hokage ma donner en attendant la fin de la guerre, il n'est pas vraiment tard, il ne doit être que vers les 9h du matin; juste le temps de de me laver et de mettre mes affaire que la porte se fait marteler. J'ouvre ma porte en bois et la personne n'est autre qu'un gamin qui me temps un objet. Je le prend et il part. C'est une boite, je l'ouvre toujours devant ma porte qui est-ouverte. Je retire une amulette en or, avec mon prénom écrits et mon nom derrière. Comment cette personne pouvez t-elle me connaitre, je me la mais autour de mon cous et ferme la porte. Je jette la boite dans la poubelle et contemple cette belle chose. Il est 11 h quand une personne sonne, je vais voire; une femme se trouve devant et me temps une feuille.
C'est vous Gaara No Sabaku?
Oui pourquoi?
Je vous apporte ce papier, vous allez faire un combat a deux contre deux dans le Colysée a 15h, vous serez avec Inuzuka Kiba.
La personne repart sans rien dire. Comment et pourquoi je suis demander pour un combat, qui a donner mon nom sans me le demander, et qui est ce faible de Kiba? Je ne veut pas me battre surtout quand on me le dit au dernier moment. La personne qui a fait sa vas mourir! Je prend un café pour me calmer, et mange un bout. La journée passe je regarde l'horloge et vois inscrit 14h45. Je part en direction de mon combat. Beaucoup de personne vont au même endroit que moi, je regarde mon amulette elle dépasse de mon teeshirt. Pourquoi m'avoir donner sa, je sort de mes pensez quand je suis devant les portes de derrière; Il y a un bruit pas possible qui se dégage des gradins. Je rentre dans l'arène après avoir donner mon nom et mon prénom. Je ne pose qu'un pied dans l'arène que tout le publique tape des mains comme des fous. Alors c'est luis qui a demander ce combat, Rock Lee... Alors il veut sa revanche, je le fixe droit dans les yeux, bat toi a fond Lee! Hum! Une autre personne arrive vers Lee, c'est donc lui la deuxième personne l'Uchiwa. Une personne se place a mes coter, alors c'est luis kiba, il a un chien qui fait pitiez... Je ne vais pas avoir besoin de son aide. Un arbitre se place au milieux dés deux groupe, il crit
Commencer!
Rock lee fonce vers nous, il à oublier mon bouclier de sable ou quoi? Il saute dans les aire, en quelque seconde mon bouclier me protège en même temps que Kiba, Il retourne vers l'Uchiwa. Kiba recule de quelque centimètre. Il fait un signe a son chien de ne pas bouger et il commence a courir vers eux. Je marche a mon tour vers mes ennemis. Lee part sur le coter droit et sasuke sur le coter gauche, il encercle mon coéquipier et lui fonce dessus. Il saute dans les aires et esquive les coup de l'Uchiwa et de Rock. Il y a quelque échange de coup entre eux. Je ne suis plus très loin de mes adversaires, je retire le bouchon de ma jarre et lance mon sable en avant. I l prend une forme de main géante et s'écrase devant Lee, je ne c'est pas ci je l'est vraiment touché mes il roule en boule et se remet sur ces pieds. Sasuke est toujours en combat fasse a Kiba. Il est sonner, pendant un court instant il ne bouge plus, il doit remettre son esprit en place; je profite de cette occasion pour lancer mon Jutsu.
Le sarcophage de Sable!
Mon sable est presque arriver sur sont pieds droit, Sasuke lance un Shurikens vers Lee pour lui faire reprendre la raison, il saute le plus haut possible et ma main de sable luis passe juste à rat la plante du pied; Lee me regarde et se mais en position de combat.


HRP: Sasuke a toi!
Gaara – 20 de chakra.
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Left_bar_bleue145/145HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Left_bar_bleue115/115HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty Re: HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba]

Message par Invité Dim 30 Mai - 13:32

Un très beau soleil se lève sur le merveilleux village de konoha et illumine ma chambre.
NARUTO!!!!Hahahaaa ouf sa n'était qu'un simple cauchemar.
Tien Sasuke tu est déjà réveiller.
Haaaaaa!!mais qu'est se que tu fait la Naruto?
O je t'es fait peur pardon jetait venu te réveiller car une jolie fille est venu me voir et ma demander si je savais ou tu était apparemment c'était par rapport a un combat.
Un combat?t'es sérieux la?je ne savais pas que j'allai combattre mais bon cela va m'entrainer.Elle t'as dit contre qui je vais me battre?
Ça oui je vais même venir car tu te bat contre gaara et kiba et tu est avec gros sourcilles.C'est le combat de l'année.IL va se dérouler a...
Et Naruto tu te dépêche les fille ne vont pas nous attendre!
Oui j'arrive c'est bon l'ermite pas net.Bon Sasuke j'y vais a tout a leur et bonne chance.
Merci mais...
Naruto était déjà repartit avec l'ermite des crapaud jiraya et je partit a la recherche de cette femme pour l'heure et le lieu du combat.me dirigeant en direction des rues marchande j'aperçois Rock Lee mon sois disant coéquipier il devait sans doute avoir les information que je désirais.
Tien Lee je voulais savoir...
Salut Sasuke tu est près pour le combat?

Justement Naruto m'en a parler et je ne suis pas contre mais je connais ni l'heure ni le lieu du combats tu pourrais m'informer s'il te plaie.
Aucun problème c'est dans le Colisée a 15H00.
15H00!!Mais il est déjà 11H30 je t'ai chercher pendant au moins 2 heures.il faut que je me dépêche.
Oui ben...A tout a l'heure alors.
Oui a t'a l'heure Lee.
Je repartit et alla manger un bols de nouille chez ishiraku,puis je repartit pour m'entrainer car Gaara n'est pas un adversaire facile a battre.15H00!l'heure du combats.jetait a pas moins de 500 maitre du coliser et j'entendais déjà la foule crier le prénom de Lee.A mon tour de rentrer je me trouvais devant la porte ou était placer comme garde Kimizuki Izumo et Hagane Kotetsu,deux chunnin de konoha.Je les salut,il fond de même maintenant je rentre dans l'arène ou tout le monde cri mon nom et surtout les fille^^.
Enfin te voila Sasuke,nous t'attendions,dit Lee.
Commencer!!cria Genma notre arbitre.
Sans attendre jetait déjà a fond dans le combat et fi un signe a Lee qui fonça sur gaara.Se dernier le contra avec son armure de sable.je lança un shuriken au pied de Lee pour le réveiller car il était sonner et que Gaara ripostait avec le sarcophage de sable.Lee a réussi a esquiver grasse a moi.En un clin d'oeil je fit les signe incantatoire des mille oiseaux en me dirigeant a toute vitesse sur kiba mais tout aussi rapidement Gaara envoila son armure de sable pour protéger kiba ralentissant mon chidori et permettant a kiba d'esquiver de peux.Il riposta avec un shuriken mais je le contras avec un kunai que je garda a la main.Tout cela bien sur avec l'aide de mon fameux sharingan.

Sasuke: chidori:-30 de chakra.
l'activation du sharingan:-20 de chakra.
-1 shuriken.


[HRP:Kiba,a toi de jouer!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty Re: HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba]

Message par Kiba Mar 29 Juin - 9:40

Après avoir appris que gaara et moi allions ce battre je me dirigeas vers le colysée. Arriver a destination le garde me demanda ce que je fais ici. Je lui répondit:
-Je m'appelle Inuzuka, Kiba Inuzuka.
-Oui et ça fait quoi ?
-Sa fais que je doit me battre aux côtés de Gaara contre Rock Lee et Sasuke Uchiwa.
-C'est bon, passe.
-Merci
Je rentra dans le Colysé et aperçu Gaara Lee et Sasuke et cria. Tous me fusilla du regard et dirent:
-Et ben c'est pas trop tôt.
-Désoler.
Je me lança sur sasuke le point tendu mais grâce à son sharingan il l'évita et me mis un coup de pied dans le ventre qui me propulsa vers Gaara qui me dit:
-Tu es stupides. C'est un Uchiwa. Il a un sharingan.
-AÏE! Sa fait mal.
Après ce coup de pied je réussi a me relever. Et commença a faire les signes de la métamorphose. A la grande surprise de tout le monde Akamaru se métamorphosa en moi. Sasuke arriva vers l'un des deux Kiba et le frappa. Et d'un seul coup un nuage de fumée blanche apparu et à la place de kiba, akamaru était allongée au sols. Sasuke surpris ce retourna et me vu et m'entend dire:
-LES CROCS LACERANTS
Avec son sharingan il réussi a esquiver un peu mais il fut quand même un peu touché. Je releva Akamaru et me dirigea de nouveau sur Sasuke qui, lui, viens tout juste de ce relever. Mon point lever je fonça sur lui et comme par surprise Lee interviens et dit:
-NE LE TOUCHE PAS!!!
Et il me donna un coup de pied circulaire, mais du sable viens d'apparaître. C'est Gaara qui me protège et me dit:
-C'est la première et dernière fois que je te protège.
-Merci.
Lee ce jeta sur Gaara et moi sur sasuke. Je jeta mon point sur sasuke qu'il évite et a son tour il me donna un coup de point que je ne peut éviter.




Kiba-30 de chakra et -8 de PV
(Lee a ton tour).

Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Left_bar_bleue99/99HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Left_bar_bleue143/143HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty Re: HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba]

Message par Lee Sam 18 Sep - 19:34

Tou le monde était très concentrée, personne ne lacher des yeux les adversaire de chacun. Je regarde Sasuke, il est sur ces jambes avec un Kunaï dans une de ces mains. C'est incroyable, il garde sont calme malgrés le niveaux de nos ennemis. Je jette un oeil a Gaara, c'est lui le pire des deux. Il me sourit et regarde dans le ciel. Dans un crit d'éffroit des supporters, je redresse ma tête observer impuissant au sable qui tombe sur nous. Tout est noir, au moments ou Gaara prononce les mots pour nous achever, je concentre ma puissance et ouvre une de mes porte celeste.

Ouverture de la premier porte celeste!

Tout le sable qui était sur nous se fait éxplulser, et l'attaque de Gaara est inutile. Il me regarde avec un regard noir, Je fonce sur luis avec une technique terrible.

Konoha Senpū

Le sable de Gaara le protège avec une grande facilité. Sont sable mentoure la jambes, et explose dans un nuage de pussière. Je me fait propulser contre un des murs du colysée, et tombe dans les pommes a cause du chocs.


HRP: Gaara a toi !
- 5 chakra( Tornade de konoha.) - 10 de Cakra ( Ouverture de la porte)
+ 5 de Chakra du a la porte ouverte; - 20 en vie a cause du sable.
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Left_bar_bleue70/70HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Left_bar_bleue175/175HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty Re: HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba]

Message par Gaara Mar 11 Jan - 13:23

Il ne comprend donc rien? Mon sable vas me protéger a chaque fois quel imbécile. Je fait exploser mon sable avec une grande violence, qui se trouver autours de sa jambe. L'explosion le propulse contre un des murs de l'arène, il ne bouge plus... Serais t-il déjà battu? Je me retourne en direction de Sasuke, l'observe attentivement avant de faire le moindre mouvement. Il est complètement absorber par le combat qu'il fait contre Kiba. En revanche si j'attends que leurs combat se termine, je risque de ne pas attendre longtemps, Kiba est plus faible que Sasuke. Je marche vers la direction des deux ninjas. Je m'arrette à une distance que je trouve bonne puis lance de nouveaux une attaque.

Gokusa Maisõ !

Une quantité folle de sable se répand sur toute l'arène, et toute objets en contacte avec cette techniques se fait enterrer vivant, comme les sables mouvant... Le sable se dirige de plus en plus en direction de Sasuke et Kiba. Quite à avoir Kiba en même temps que Sasuke ce n'est pas grave, Kiba mauras juste permit de lancer mon Jutsu plus facilement. Les arbres qui se trouve dans l'arène se font absorber au plus profond du sol. Et voila le moment fatidique, le sable est sur le point de toucher Kiba et Sasuke ! Je vais gagner, une fois de plus...

Sasuke ! Casse toi de là ! Gaara vas t'avoir ! [ accord de Lee pour le faire arriver]

Je me retourne et vois Lee qui est a genoux, il a réussi a résister encore une fois a une de mes attaques! Sa devient trop habituelle chez cette personne. Sasuke se mais sur des appuis pour sauter, mes auras t-il le temps de s'échapper ! Sois maudit Rock Lee...

HRP : Gaara - 30 de chakra pour Gokusa Maiso

Uchiwa c'est ton tour!
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Left_bar_bleue145/145HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Left_bar_bleue115/115HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba] Empty Re: HRP[ Duel : Sasuke et Lee VS Gaara et Kiba]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum